Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Après changement d'opérateur j'ai effectué une résiliation via l'espace client, j'ai tout rempli et envoyer le carton avec les box ect ect.

 

Free à mon colis depuis le 17/11/2015 pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai fais la demande "immédiate" .

 

J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation.

 

 

Merci, bonne soirée.

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation.

 

Votre demande est  en cours de  traitement.  Vous  serez   notifié par  mail une fois   votre  compte  clos.

Merci de patienter.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...