wismer34 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 bonjour ma question est dans le titre. des que l'iphone est connecté en wifi, je constate une baisse importante de mon debit internet.je n'arrive pas a trouver de solution et j'espere que quelquun pourra m'aider.en tous cas merci par avance de vos idees. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour, As-tu paramétré le routeur de la Box afin d'avoir plusieurs adressed IP de dispo ? sinon si tu partages une adresse IP plusieurs fois, forcément tu divises le débit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wismer34 Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 bonjour et merci pour ta reponse.je viens de verifier et effectivement le routeur est bien parametré pour avoir plusieurs adresses IP.ce n'est donc pas ça.je poursuis mes recherches et suis toujours ouvert aux propositions. bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Bonsoir, essaie de changer de canal via le paramétrage de la FB, en faisant un test canal par canal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts