wismer34 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 bonjour ma question est dans le titre. des que l'iphone est connecté en wifi, je constate une baisse importante de mon debit internet.je n'arrive pas a trouver de solution et j'espere que quelquun pourra m'aider.en tous cas merci par avance de vos idees. Citer
pillou Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, As-tu paramétré le routeur de la Box afin d'avoir plusieurs adressed IP de dispo ? sinon si tu partages une adresse IP plusieurs fois, forcément tu divises le débit... Citer
wismer34 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 bonjour et merci pour ta reponse.je viens de verifier et effectivement le routeur est bien parametré pour avoir plusieurs adresses IP.ce n'est donc pas ça.je poursuis mes recherches et suis toujours ouvert aux propositions. bonne soirée Citer
pillou Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir, essaie de changer de canal via le paramétrage de la FB, en faisant un test canal par canal. Citer
Messages recommandés