Albert Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Cela fait bientôt 3 semaines que je me suis inscrit (dans un magasin Free) pour avoir l ASDL depuis plus de nouvelle.(bloque étape 1)Si je n ai pas de nouvelle début de semaine prochaine j'irai me renseigner chez la concurence.ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 novembre 2015. Modifié le 19 novembre 2015 par Albert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Albert, Cela fait bientôt 3 semaines que je me suis inscrit (dans un magasin Free) pour avoir l ASDL depuis plus de nouvelle.(bloque étape 1)Si je n ai pas de nouvelle début de semaine prochaine j'irai me renseigner chez la concurence.ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 novembre 2015.Vous avez demandé une construction de ligne. L'étude préliminaire à une telle ouverture de ligne surtout pour un logement qui n'a jamais été raccordé peut pendre du temps. C'est ce qui est en cours en ce moment.Au Free center où vous avez fait la souscription, on vous a certainement donné le délai maximum pour une telle opération...Après cette étape, vous devriez être contacté pour une prise de rendez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le vendeur de Free m avait donne un délai de 3 semaines.Deux jours après mon inscription j étais passe a l étape 3 ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.mais depuis je suis redescendu a l étape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés