Youssef Hajjioui Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Bonjour; :help:Je viens d'envoyer une lettre de résiliation, mais en fait ce n'est pas un courrier en recommendé. Ce qui m'inquete c'est que j'ai bien mis la carte SIM free (en bon etat) qu'on m'a envoyé dans les premiers 14 jours; est ce que m'en courrier sera pris en charge ??? Ou sinon que dois-je faire ??? . MERCI D'AVANCE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Je viens d'envoyer une lettre de résiliation, mais en fait ce n'est pas un courrier en recommendé. Ce qui m'inquete c'est que j'ai bien mis la carte SIM free (en bon etat) qu'on m'a envoyé dans les premiers 14 jours; est ce que m'en courrier sera pris en charge ??? Ou sinon que dois-je faire ??? . MERCI D'AVANCE !!! Je ne pourrais pas vous confirmer que le courrier sera pris en charge ou pas mais la préférence aurait été de l'envoyer en recommandé.De quand date l'envoi de ce courrier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts