Luc Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 J`ai résilié la fibre Orange pour passer à Free le 7 Octobre 2015, J`ai perdu la connexion a` Orange et aujourd`hui 16 Novembre ça fait deux semaines que je suis sans internet/TV/téléphone (freebox bloquée à l`étape 2). J`ai appelé deux fois le 3244 mais sans avoir une date pour l`activation et personne ne m`a contacté pour me donner un rendez-vous. Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour Luc, Le raccordement au NRO est déjà fait. Il ne manque plus que le raccordement vertical à partir du point de mutualisation.Cela fait plusieurs fois que nos services essaient de joindre mais sans succès ( Deux appels effectués le 13/11/2015 et le 16/11/2015 avec des messages laissés à chaque fois sur votre répondeur).Un rappel est prévu le 18/11/2015 à partir de 12h. Assurez-vous que vous êtes joignable sur le numéro mobile de contact que vous nous avez communiqué et inscrit sur votre dossier.Bonne journée. Citer
Luc Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Noret,Je ne sais pas qui et pourquoi on vous a donné une information fausse mais personne ne m`a jamais appelé. J`ai attendu hier aussi un autre appel avec confiance mais sans succès; et pourtant j’ai été joignable toute la journée. Le 3244 m`a aussi confirmé qu`ils avaient mon numéro de téléphone. J`ai un doute que vous soustraitiez a` quelqu’un que vous pouvez difficilement contrôler. La demande de ligne a été acceptée le 8 Octobre et aujourd`hui, 19 Novembre, je n`ai pas encore de Ligne Free, Je suis sans internet/TV/téléphone depuis trois semaines après la déconnection d` Orange.C`est un retard hors des limites contractuels et un préjudice pour moi car j’ai besoin de travailler de chez moi. Merci de me dire le plus vite possible, dans la journée si vous pouvez, quand vous comptez intervenir chez moi. Je serai joignable toute la journéeBonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Luc, Sur le suivi du dossier, nos agents n'ont pas pu vous joindre et un rappel est prévu pour le 20/11/2015 à partir de 17h.Vérifiez dans un premier temps dans votre espace abonné sur le numéro de mobile de contact est correct.Espérons que cette fois sera la bonne.Très bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.