Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accés à la messagerie inaccessible depuis le 16 Novembre 2015


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.

Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.

Cette boite mail est ma boite principale

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Ci dessous le message d'erreur :

captur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour derf22,

 

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Son mot de passe  a   été modifié  ce  matin comme  vous le présentiez.  La solution envisagée  serait de vous  renvoyer  le "nouveau "  mot de passe  par  courrier.

Pourriez-vous me  confirmer  l'adresse   postale initiale inscrite  lors de la souscription en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...