derf22 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.Cette boite mail est ma boite principaleMon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Merci d'avance de votre aide. Ci dessous le message d'erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour derf22, Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Son mot de passe a été modifié ce matin comme vous le présentiez. La solution envisagée serait de vous renvoyer le "nouveau " mot de passe par courrier.Pourriez-vous me confirmer l'adresse postale initiale inscrite lors de la souscription en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.