Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Accés à la messagerie inaccessible depuis le 16 Novembre 2015


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.

Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.

Cette boite mail est ma boite principale

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Ci dessous le message d'erreur :

captur10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour derf22,

 

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Son mot de passe  a   été modifié  ce  matin comme  vous le présentiez.  La solution envisagée  serait de vous  renvoyer  le "nouveau "  mot de passe  par  courrier.

Pourriez-vous me  confirmer  l'adresse   postale initiale inscrite  lors de la souscription en message privé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...