Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.

Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.

Cette boite mail est ma boite principale

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Ci dessous le message d'erreur :

captur10.jpg

Posted

Bonjour derf22,

 

Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.fr

Je précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien !

 

Son mot de passe  a   été modifié  ce  matin comme  vous le présentiez.  La solution envisagée  serait de vous  renvoyer  le "nouveau "  mot de passe  par  courrier.

Pourriez-vous me  confirmer  l'adresse   postale initiale inscrite  lors de la souscription en message privé ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...