derf22 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.Cette boite mail est ma boite principaleMon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Merci d'avance de votre aide. Ci dessous le message d'erreur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Bonjour derf22, Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Son mot de passe a été modifié ce matin comme vous le présentiez. La solution envisagée serait de vous renvoyer le "nouveau " mot de passe par courrier.Pourriez-vous me confirmer l'adresse postale initiale inscrite lors de la souscription en message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.