derf22 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 16 novembre 2015 et j'ai peur que mon compte ait été piraté.Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué.Cette boite mail est ma boite principaleMon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Merci d'avance de votre aide. Ci dessous le message d'erreur : Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour derf22, Mon adresse mail est la suivante : derf22@free.frJe précise que je n'ai absolument pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail hier dans la journée et depuis ce jour plus rien ! Son mot de passe a été modifié ce matin comme vous le présentiez. La solution envisagée serait de vous renvoyer le "nouveau " mot de passe par courrier.Pourriez-vous me confirmer l'adresse postale initiale inscrite lors de la souscription en message privé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.