Verguet Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Je ne reçois pas les emails d'un seul de mes clients. J'ai eu ce problème il y a 2 ans avec un autre client. Eux reçoivent mes mails, et je peux envoyer et recevoir des mails à tous mes autres contacts. Mais depuis trois jours, je ne reçois pas ceux d'UNE PERSONNE. Quand je contacte l'assistance Free, ils me disent que le problème ne vient pas de Free puisque la messagerie fonctionne avec d'autres contacts. Mais l'autre fournisseur a le même raisonnement : le problème vient de free puisqu'il ne se produit qu'avec mon adresse. C'est un vrai dialogue de sourds. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ? Merci par avance,Verguet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ?Personnellement, je n'ai jamais eu ce cas. Êtes-vous certain n'avoir pas appliqué des règles ou même un filtre à ce contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verguet Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Sûr et certain. En fait il s'agissait d'un retard : j'ai fini par recevoir dimanche les mails que ces 2 correspondants (même nom de domaine) ont envoyés vendredi ! Mais l'un de mes contacts ne parvient toujours pas à m'envoyer d'e-mails... depuis plusieurs années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés