Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de recevoir les emails de CERTAINS contacts seulement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les emails d'un seul de mes clients. J'ai eu ce problème il y a 2 ans avec un autre client. Eux reçoivent mes mails, et je peux envoyer et recevoir des mails à tous mes autres contacts. Mais depuis trois jours, je ne reçois pas ceux d'UNE PERSONNE.

 

Quand je contacte l'assistance Free, ils me disent que le problème ne vient pas de Free puisque la messagerie fonctionne avec d'autres contacts. Mais l'autre fournisseur a le même raisonnement : le problème vient de free puisqu'il ne se produit qu'avec mon adresse. C'est un vrai dialogue de sourds. :fool:

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ?

 

Merci par avance,

Verguet

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ?

Personnellement, je n'ai  jamais  eu  ce  cas.  Êtes-vous certain n'avoir pas appliqué des   règles ou  même un filtre  à  ce   contact  ?

Link to comment
Share on other sites

Sûr et certain. En fait il s'agissait d'un retard : j'ai fini par recevoir dimanche les mails que ces 2 correspondants (même nom de domaine) ont envoyés vendredi ! Mais l'un de mes contacts ne parvient toujours pas à m'envoyer d'e-mails... depuis plusieurs années.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...