Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les emails d'un seul de mes clients. J'ai eu ce problème il y a 2 ans avec un autre client. Eux reçoivent mes mails, et je peux envoyer et recevoir des mails à tous mes autres contacts. Mais depuis trois jours, je ne reçois pas ceux d'UNE PERSONNE.

 

Quand je contacte l'assistance Free, ils me disent que le problème ne vient pas de Free puisque la messagerie fonctionne avec d'autres contacts. Mais l'autre fournisseur a le même raisonnement : le problème vient de free puisqu'il ne se produit qu'avec mon adresse. C'est un vrai dialogue de sourds. :fool:

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ?

 

Merci par avance,

Verguet

Posté(e)

Bonjour,

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'aimerais savoir où sont bloqués les emails de mon client et pourquoi ?

Personnellement, je n'ai  jamais  eu  ce  cas.  Êtes-vous certain n'avoir pas appliqué des   règles ou  même un filtre  à  ce   contact  ?

Posté(e)

Sûr et certain. En fait il s'agissait d'un retard : j'ai fini par recevoir dimanche les mails que ces 2 correspondants (même nom de domaine) ont envoyés vendredi ! Mais l'un de mes contacts ne parvient toujours pas à m'envoyer d'e-mails... depuis plusieurs années.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...