bob44 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, Depuis samedi 7 novembre vers midi, ma freebox ne fait que de se mettre en recherche de réseau, et ce environ toutes les minutes. Sur la freebox il y a un chenillard qui défile. J'ai contacté l'assistance plusieurs fois (samedi midi, dimanche soir, lundi soir), mais on me dit qu'il y a un problème collectif sur Nantes et qu'ils ne savent pas quand ça va revenir.Ca fait maintenant 5 jours et demi qu'il y a le problème, et rien ne bouge Y a t il d'autres personnes ici qui ont le problème ?Avez vous une solution de contournement ?Savez vous quand ça va revenir si ça revient un jour ? Enfin, si vous avez quelques infos je suis preneur. MERCI Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
bob44 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir, J'ai fait un tour sur le forum et je suis très inquiet.Je vois qu'il y a plein de monde qui a un problème similaire, et que ça dure des semaines et des semaines, voire plusieurs mois (un cas à 6 mois, toujours en cours) !! En septembre, j'ai eu un problème similaire : ça a été résolu au bout de 3 semaines ! Ce coup ci, je ne vais pas être très patient; je suis déjà presque à 1 semaine; et c'est déjà trop.J'ai toujours aimé Free, mais leur assistance technique et leur communication est vraiment défaillante. NORETO, pourriez-vous m'aider ou au minimum me donner des informations; pour me montrer que Free ne m'a pas abandonné.Je n'ai plus confiance dans le 3244, donc vous êtes ma dernière chance avant d'aller à la concurrence. MERCI BEAUCOUP Citer
bob44 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, Je viens de réussir à joindre l''assistance 3244. Les gens sont très polis, très charmants au téléphone, mais à part ATTENDRE, on ne peut rien me dire de plus. En gros, on croise les doigts et on prie très fort on met des cierges à l'église; avec un peu de chance on espère que ce sera mieux en fin de semaine prochaine; mais on n'en sait rien. Donc si tout se passe bien, on table sur une panne de 2 semaines (tiens la semaine dernière on me parlait d'1 semaine). De plus, aucune communication par mail ou sms ou sur l'interface de gestion Free pour nous mettre au courant de l'avancée de leur intervention, mais y a t-il une avancée quelconque ? y a t-il une intervention quelconque ? Sur ce forum, il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ou me renseigner ?Vous êtes ma dernière chance avant que je me bouyguestélécomise ou que je m'orangise ou que je me sfrise ! Chez Free je me sens désormais très seul.snif bob Citer
bob44 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Miracle, c'est revenu ce week-end (le dimanche matin) et ça a l'air de tenir : plus de 2 semaines avec une box en vrac.Et évidemment, comme je le disais plus haut, je n'ai pas été assez patient : je vais récupérer ma BBox demain. Et oui, Free m'a laissé tombé pendant 2 semaines, après 3 semaines en septembre; sans aucune communication (ni mail, ni appel, ni màj de l'incident sur mon compte free); des réponses banales et plus qu'imprécies à mes appels : il ne faut pas s'étonner qu'on aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. bye bye Bob Citer
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