Patrice83210 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 BonsoirJe suis las de ces dysfonctionnements et encore plus las du Sav Free Je suis chez free depuis plus de 15 ans et je songe à quitter Je ne reçois plus de mails par contre je peux en envoyerComment faire ,sachant que j attends des mails importants (billets d avion )Mon adresse mail. les.opalines@free.frMerci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour Patrice83210, Avez-vous un message d'erreur lorsque vous faites le test de vous envoyer un message sur votre compte mail ? Pour ma part, je n'y vois d'anomalies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,J'ai le même problème depuis le 13 novembre 2015.Quand je fais un test je recois le mail suivant : I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message.The mail system<>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 userquota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Mon identifant est x.mouska chez libertisurf.Pouvez-vous m'aider.Merci.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Mon identifant est x.mouska chez libertisurf.Pouvez-vous m'aider. Je n'ai pas de visibilité sur les comptes utilisant "lybertisurf" comme nom de domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés