Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Xavier

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Xavier a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2016

Xavier a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Xavier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Free ne rembourse pas au prorata, mais par contre vous appelle au téléphone pour vous faire revenir. 2€ par mois pour la freebox cristal, et 10€ pour la freebox révolution ! L'ironie est que j'avais appelé avant de résilier pour justement changer ma vielle V5 gratuitement comme je l'avais fais auparavant avec ma V4, ils n'ont pas voulu le faire en les menaçant même de résiliation.... Ils feraient mieux de nous retenir comme le fait par exemple canal+, au lieu de nous laisser résilier pour par la suite nous proposer une offre qui leur coute encore plus cher... Merci quand même à noreto même s'il n'a rien pu faire pour mes 2 remboursements au prorata.
  2. C'est bien ce que je pensais, Free ne rembourse pas de manière automatique, il faut pour cela se battre en appelant un numéro surtaxé, et envoyé un courrier avec accusé de réception pour à la fin ne pas être sur de recevoir un remboursement... Tout cela pour décourager les gens de faire des démarches chronophages et qui au final avec les frais engendrés (téléphone surtaxé et RAR) ne fait gagner que quelques euros. L'article d'universfreebox datant de mai 2015 suivant est donc mensongé ! Car la facture de clôture ne rembourse toujours pas le prorata. A bon atendeur Salut Xav Free Mobile rembourse désormais les jours non utilisés en cas de résiliation Free Mobile vient de faire évoluer ses conditions de résiliation, à l’avantage des abonnés. Désormais sur la facture de clôture, Free Mobile rembourse le prorata du forfait non utilisé, alors que le mois entier était auparavant facturé. Par exemple, un abonné facturé au 1er du mois de 19,99€, et qui résilie son forfait le 5 du même mois, serait remboursé le mois suivant sur sa facture de clôture des 25 jours non utilisés. Donc dans ce cas environ 12€ Ce remboursement sera généré par virement bancaire. Pour ceux qui disposent d’autres lignes, cet avoir sera déduit des autres factures en multiligne. Publié le 06 mai 2015 à 15h12 par La Rédaction
  3. Le problème est bien là, il n'y a pas de mention du remboursement au prorata. Normalement, on doit me rembourser le trop perçu du 26 janvier au 31 janvier. Il y a bien les frais sur la facture mais pas le remboursement du prorata d'environ 6€. En ce qui concerne Freemobile, la portabilité c'est faite le jour du renouvellement du forfait à 12h, et le mois avait été prélevé d'avance, je devrais donc être remboursé au prorata de quasiment 15,99€.
  4. Bonjour, J'ai exactement le même problème, pas de remboursement au prorata de mes abonnements Freebox et Freemobile !!! Quand j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'il aurait fallu que je fasse avant la résiliation ma demande de remboursement, car comme maintenant je ne suis plus client il faut que j'appelle un numéro surtaxé !!!! Comment aurais-je pu savoir à l'avance que le remboursement est automatique !!! Il me semble que ce soit normal que ce soit automatique !! C'est un peu comme si un serveur ne rapportait pas la monnaie considérant que c'est un pourboire... Si un corp peut faire en sorte que je sois remboursé. Merci
  5. Bonjour, J'ai le même problème depuis le 13 novembre 2015. Quand je fais un test je recois le mail suivant : I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Mon identifant est x.mouska chez libertisurf. Pouvez-vous m'aider. Merci. Xavier
×
×
  • Créer...