MJ59 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, même pb. mes mels ne se téléchargent pas. Pourtant la barre d'état indique qu'il y a 789 mails en attente avant d'indiquer pas de messages sur le serveur. Uniquemenr sur le compte principal. Cela dure depuis 3 jours. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, même pb. mes mels ne se téléchargent pas. Pourtant la barre d'état indique qu'il y a 789 mails en attente avant d'indiquer pas de messages sur le serveur. Uniquemenr sur le compte principal. Cela dure depuis 3 jours. N'avez-vous pas d'alerte sur le quota d'espace de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Non aucune alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Comment récupérer mon mot de passe webmail, sachant que je n'ai plus accès à la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthon Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir MJ59Logiquement les mots de passe de la messagerie principale sont stockés sur l'espace abonnéhttps://subscribe.free.fr/login/De là, vous pouvez les récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci mais cela ne résoud pas mon pb. De plus les mots de passe sont envoyés à l'adresse mel principale à laquelle je n'ai pas accès !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 En changeant l'adresse de contact, j'ai pu recevoir le mot de passe de mon espace abonné !! ne sert à rien pour le webmail. D'ailleurs est-il normal que je ne puisse pas gérer mon compte principal depuis mon espace abonné. Il n'apparaît tout simplement pas! seuls les comptes secondaires sont présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe webmail, sachant que je n'ai plus accès à la boite.Dans votre précédent message, vous n'avez indiqué un problème de mot de passe. Et si je me réfère à votre premier message, vous avez bien accès à votre compte mail. Votre mot de passe est donc opérationnel..SI non pour le récupérer, il faut dans un premier temps changer l'adresse mail de contact de votre abonnement Freebox puisqu'il y est inscrit comme élément de contact par une autre adresse donc l'accès est possible ( hotmail, gmail, yahoo...)Ensuite vous passez par la fonction "Mot de passe oublié" de votre compte Free. Le mot de passe sera envoyé sur votre adresse mail de contact sur le dossier Free que vous pourrez récupérer tranquillement. Les 4 adresses mails Free que vous possédez sont tous rattachés à votre abonnement ADSL. Un chemin serait de vous rendre sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes informations". Vous y trouverez le lien "Gérer mes emails Free" . De là vous pouvez aussi récupérer vos mots de passe. Le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" est présentement sur l'ancienne plateforme (Webmail) qui présente un dysfonctionnement actuellement puisqu'une alerte a été déclenchée dans ce sens. L’indisponibilité de votre compte pourrait aussi provenir de là. Sachez que nos équipes techniques y travaillent présentement.J'espère avoir clair dans mes propos et je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci de votre réponse. Cela ne me dis toujours pas pourquoi je n'ai pas accès à mon compte mail principal en faisant la manip que vous m'avez indiquée. en fait j'ai 5 adresses mail. L'adresse mail principale n'apparaît pas dans gérer mes emails free. Le pb est toutefois résolu. J'ai télechargé uniquement les étiquettes des messages et miracle cela a fonctionné. Depuis tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Merci de votre réponse. Cela ne me dis toujours pas pourquoi je n'ai pas accès à mon compte mail principal en faisant la manip que vous m'avez indiquée. en fait j'ai 5 adresses mail. L'adresse mail principale n'apparaît pas dans gérer mes emails free. Heureux de savoir que c'est résolu. Par-contre je n'ai pas eu connaissance de cette 5ème adresse mail Free que vous qualifiez de principale. Une telle adresse mail ne peut pas être rattachée à une autre compte . VLe mot de passe d'un tel compte mail s'envoie par courrier postal. Le pb est toutefois résolu. J'ai télechargé uniquement les étiquettes des messages et miracle cela a fonctionné. Depuis tout est OK. Les étiquettes ??? Pourriez-vous nous expliquer s'il vous plaît ? Modifié le 11 novembre 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ59 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mes excuses. Les en-têtes. Une case à cocher dans les paramètres du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, Mes excuses. Les en-têtes. Une case à cocher dans les paramètres du compte.Dois-je comprendre que à résolu votre dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution MJ59 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai pu télécharger les mels en attente depuis 3jours (+ de 1000). Uniquement les en-têtes. Après les avoir traités (suppression essentiellement), j'ai pu rétablir les paramètres initiaux et cela a refonctionné. Y avait-il un mel de pub particulièrement lourd qui bloquait du fait d'un dépassement de quota de taille ? Y a t il eu une intervention de maintenance ? Je ne sais pas mais cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés