Anthon Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Depuis le 27 octobre, je ne peux plus recevoir de mail sur ma boite principale de zimbra.free (anthony35@fre...)Je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir. J'ai essayé d'en envoyer depuis d'autres adresses, mais rien n'arrive.J'ai vu sur les forums que cela arrivait régulièrement, mais pour moi, cela dure depuis plus de 10 jours et commence à être assez ennuyeux !Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée ? Il n'y a rien d'anormal sur votre compte. Pourriez-vous vérifier vos filtres et au besoin les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthon Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je viens de les vérifier et il n'y a pas de problème au niveau de mes filtres. J'avoue que cela m'ennuie de les supprimer, ne voyant pas en quoi cela pourrait bloquer la totalité de mes expéditeurs...Et toujours impossible de recevoir quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de les vérifier et il n'y a pas de problème au niveau de mes filtres. J'avoue que cela m'ennuie de les supprimer, ne voyant pas en quoi cela pourrait bloquer la totalité de mes expéditeurs...Et toujours impossible de recevoir quoi que ce soit ! Utilisez-vous un logiciel de messagerie pour relever vos mails ?Si oui, cela peut aussi venir sa configuration...Essayez d'y accéder en passant par la plateforme Zimbra et voir si à ce niveau vous avez les mêmes dysfonctionnements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthon Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non, je n'utlise aucun logiciel de messagerie et je suis depuis déjà qq années sous zimbra. Je vienss de vérifier sur imp.free et c'est la même chose, pas de mails depuis le 27.10.J'avoue que je commence à désespérer de pouvoir à nouveau utiliser mon adresse mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.