ledijojo Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour,Depuis quelques jours, mon accès au service de télévision, radio, disque dur ne fonctionne plus correctement. L'écran d'accueil montre parfois une date obsolète (genre année 2010) au redémarrage puis bascule enfin sur la bonne date. Le démarrage est très long, reste bloqué sur Authentification pendant dix bonnes minutes.Les chaînes tv sont soit inaccessibles (message tels que : erreur vidéo, nombre de sessions atteint) soit très lentes à apparaitre, les radios ne peuvent être écoutées, le disque dur est accessible de façon aléatoire. Bref, c'est la pagaille.Je suis en fibre, j'ai réassocié les freeplugs, évidemment redémarré la box mais rien n'y fait.J'ai vérifié sur l'interface et le débit ascendant des freeplugs est très faible et marqué comme mauvais. Le débit ascendant est bon.Quelqu'un a-t-il une idée ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledijojo Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai branché les deux freeplugs sur la même multiprise et pour l'instant tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour ledijojo, Il semble avoir un dysfonctionnement avec le Freeplug branché au boitier Player ou du moins celui dont l'adresse MAC finit par ........B67.Les données que je relève, indiquent qu'il n'alimente plus le boitier Player. Vérifiez donc si le câble électrique est bien enfoncé...Si oui, reliez les deux boitiers (Player et server) par un autre câble Ethernet et faites-nous un retour sur l'état de vos services. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledijojo Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci pour votre réponse, comme dit précédedmment, j'ai branché les deux freeplugs sur la même multiprise et pour l'instant tout fonctionne au niveau du Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés