Alex Verron Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonsoir , Depuis quelques heures je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail free, une page s'ouvre avec l'erreur 500 ou 404 . J'attends des emails très importants pour mon travail , que faire ? Merci virginiechelli@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leclos_9 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bonjour,Meme motif depuis hier après-midi massagerie professionnelle inaccessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbrehamet Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bonjour, La même chose pour moi, impossible de me connecter sur https://imp.free.fr/(page avec erreur 500) Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickmina Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 bonjour j ai aussi un message 502 d erreur comment faire pour acceder a ma messagerie?si quelqu un a une solution?merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Ce codes d'erreur indiquent que le dysfonctionnement n'est pas local, c'est-à-dire singulière lié à votre compte mais plutôt général.La résolution est en cours et je vous invite à réessayer de temps à autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts