Alex Verron Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir , Depuis quelques heures je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail free, une page s'ouvre avec l'erreur 500 ou 404 . J'attends des emails très importants pour mon travail , que faire ? Merci virginiechelli@free.fr Citer
Leclos_9 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour,Meme motif depuis hier après-midi massagerie professionnelle inaccessible. Citer
cbrehamet Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, La même chose pour moi, impossible de me connecter sur https://imp.free.fr/(page avec erreur 500) Cdt. Citer
mickmina Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 bonjour j ai aussi un message 502 d erreur comment faire pour acceder a ma messagerie?si quelqu un a une solution?merci d avance Citer
noreto Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Ce codes d'erreur indiquent que le dysfonctionnement n'est pas local, c'est-à-dire singulière lié à votre compte mais plutôt général.La résolution est en cours et je vous invite à réessayer de temps à autre. Citer
Messages recommandés