satanas74 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à relever mes mails sur mon compte Free. Comment dois-je faire car c'est une adresse professionnelle... Merci de votre précieux concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à relever mes mails sur mon compte Free. Comment dois-je faire car c'est une adresse professionnelle... Nos équipes ont été alertées et font le nécessaire pour y remédier . N'hésitez pas à réessayer de temps en temps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satanas74 Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 Merci, ça semble marcher à nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts