satanas74 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à relever mes mails sur mon compte Free. Comment dois-je faire car c'est une adresse professionnelle... Merci de votre précieux concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à relever mes mails sur mon compte Free. Comment dois-je faire car c'est une adresse professionnelle... Nos équipes ont été alertées et font le nécessaire pour y remédier . N'hésitez pas à réessayer de temps en temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas74 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci, ça semble marcher à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés