beauchaud Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 bonjour. je ne reçois plus mes mails.à chaque fois Thunderbird indique "aucun nouveau message".pas de problème pour les envoies, ils arrivent bien dans mes autres boites mail mais pas dans la boite free.fr.l'espace disque sur le serveur est à 92 Koest-ce un problème de serveur ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour, est-ce un problème de serveur ? Il s'agit d'un compte sur le webmail. Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos services. Je vous invite à patienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickmina Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 bonjourmoi aussi j ai le meme probleme depuis se matin je ne recoit plus de mail et j attend un mail important pour du travail jespere qu il ne sera pas perdu que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackti Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 de nouveau plus de mails en réception pour moi aussi c'est de nouveau le bintz comme il y a quelques jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts