Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de relever mes mails (envoi possible)


Messages recommandés

bonjour

 

depuis ce matin (5h30) il m'est impossible de relever mes mails, que ce soit via outlook ou en passant par l'interface webmail free. je precise que je peux sans probleme envoyer un mail (j'ai fais le test a l'instant). l'adresse mail est celle qui me sert pour ma recherche d'emploi et donc cela me penalise enormement.

 

merci de m'aider.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frgian,

 

Quand   vous  dites que vous  n'arrivez  pas  à relever   vos mails,  est-ce  la  consultation  ou   la  réception de  mails  que  vous  vous   évoquez  ?

Avez-vous  vérifié  l'espace de  stockage,  il peut être saturé ...

Nous avons également  une  alerte faisant état d'un dysfonctionnement de  certains comptes  sur  IMP. La   résolution est  en  cours.

Je  vous  invite donc  à patienter  s'il ne s'agit pas d'une saturation  de votre  espace de  stockage.

Très  bonne     journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frgian,

 

Quand   vous  dites que vous  n'arrivez  pas  à relever   vos mails,  est-ce  la  consultation  ou   la  réception de  mails  que  vous  vous   évoquez  ?

Avez-vous  vérifié  l'espace de  stockage,  il peut être saturé ...

Nous avons également  une  alerte faisant état d'un dysfonctionnement de  certains comptes  sur  IMP. La   résolution est  en  cours.

Je  vous  invite donc  à patienter  s'il ne s'agit pas d'une saturation  de votre  espace de  stockage.

Très  bonne     journée.

 merci de votre reponse rapide.

 

pour repondre a vos questions il sagit de la reception de mes mails qui ne s'efectue pas et non mon espace de stockage n'est pas saturé (a peine quelques centaines de Ko).

j'ai bien compris que vos technicien travaillaient a resoudre le probleme toutes fois mon inquietude est la suivante: les mails que j'aurais recu durant l'interuption seront-ils conservés? car je suis en attente de reponces d'employeurs.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...