Michel34 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonsoir Je suis actuellement connecté sur un NRA à plus de 5Km, et le nouveau NRA situé dans mon villageest mis en service cette semaine. J'aimerai savoir si il y a un formulaire quelquonque pour demander à y être raccordé, ou si c'est automatique ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un formulaire quelquonque pour demander à y être raccordé, ou si c'est automatique ? Je pense qu'il faudra vous orienter vers les services de la municipalité ou Orange ( Ex-FT) de votre ville... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayman Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bonsoir Je suis actuellement connecté sur un NRA à plus de 5Km, et le nouveau NRA situé dans mon villageest mis en service cette semaine. J'aimerai savoir si il y a un formulaire quelquonque pour demander à y être raccordé, ou si c'est automatique ? Merci de votre aide. Bonjour Michel,Je suis dans le même cas que vous, apparemment Free est en train de travailler dessus car nous n'avons plus d'internet depuis hier et en cherchant des infos sur l'état du réseau je me rends compte que nous dépendons plus du NRA de Gignac (Gic34) mais bien de notre NRA (Ngo34).J'espère que la connexion sera de nouveau disponible ce soir en rentrant du travail car c'est difficile de se passer d'internet (et du tél).Quelqu'un de chez Free pourra confirmer SVP ?Merci. Ray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David34 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Bonjour,le haut débit est operationnel depuis 3 jours à Saint André, Free a fait le necessaire. Down 19 mo / up 1.1 mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.