Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

il m'arrive un drôle de truc ma foi: lorsque j'envoie un mail c'est au nom de quelqu'un d'autre! C'est à dire que ce n'est pas mon nom mais le nom de kerri gilmore!!!

comment résoudre ce pb car quand je réponds les personnes réceptrices ne peuvent pas me reconnaître......

Récemment je ne pouvais plus envoyer de mails et aujourd'hui je peux mais sous un autre nom avec mon adresse mail........

Posted

Bonjour gourdré

Apparemment  ce se  pose pour  les comptes non migrés sur  zimbra ...

En vous  connectant  à votre compte  mail, essayez de vous rendre sur   la  rubrique " Options" ensuite  sur  "Informations  personnelles" , qu'avez-vous  d'enregistré  comme " identité par  défaut " ?

Posted

Bonjour

Je viens d'aller ds mes infos personnelles et j'ai tout réinitialisé avec mon nom partout, j'ai fait un essai et me suis envoyé un mail sur ma boite boulot or c'est tjrs sous le nom de kerri gilmore que le mail arrive....................

Posted

Bonjour,

Je viens d'aller ds mes infos personnelles et j'ai tout réinitialisé avec mon nom partout, j'ai fait un essai et me suis envoyé un mail sur ma boite boulot or c'est tjrs sous le nom de kerri gilmore que le mail arrive....................

Je  n'ai pas de  visibilité  sur  cet  type d'informations qui concerne   directement   l’accessibilité à  votre compte.  Donc  je ne  pourrais pas   vous  dire  d'où cela provient.

Il   va falloir  revoir vos   paramètres.