gourdré Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjouril m'arrive un drôle de truc ma foi: lorsque j'envoie un mail c'est au nom de quelqu'un d'autre! C'est à dire que ce n'est pas mon nom mais le nom de kerri gilmore!!!comment résoudre ce pb car quand je réponds les personnes réceptrices ne peuvent pas me reconnaître......Récemment je ne pouvais plus envoyer de mails et aujourd'hui je peux mais sous un autre nom avec mon adresse mail........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour gourdré, Apparemment ce se pose pour les comptes non migrés sur zimbra ...En vous connectant à votre compte mail, essayez de vous rendre sur la rubrique " Options" ensuite sur "Informations personnelles" , qu'avez-vous d'enregistré comme " identité par défaut " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourdré Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 BonjourJe viens d'aller ds mes infos personnelles et j'ai tout réinitialisé avec mon nom partout, j'ai fait un essai et me suis envoyé un mail sur ma boite boulot or c'est tjrs sous le nom de kerri gilmore que le mail arrive.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'aller ds mes infos personnelles et j'ai tout réinitialisé avec mon nom partout, j'ai fait un essai et me suis envoyé un mail sur ma boite boulot or c'est tjrs sous le nom de kerri gilmore que le mail arrive.................... Je n'ai pas de visibilité sur cet type d'informations qui concerne directement l’accessibilité à votre compte. Donc je ne pourrais pas vous dire d'où cela provient.Il va falloir revoir vos paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourdré Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 revoir mes parametres mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés