benisnassen Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Bonjour, Je possede une freebox mini 4K depuis le 29/10, je l'ai pris car selon les test je devais avoir accés à la vdsl, mais ce ne pas le cas. Voici les carecteristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : POL34Longueur : 873 mètresAffaiblissement : 13 dBJ'ai regardé le DSLAM il est au firmware a48c, aprés des recherches sur internet j'ai normalement toutes les conditions pour acceder à la VDSL. Merci à celui qui pourra m'apporter des précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonjour, J'ai regardé le DSLAM il est au firmware a48c, aprés des recherches sur internet j'ai normalement toutes les conditions pour acceder à la VDSL. Je pense que cela doit provenir de l’état de votre ligne elle-même. En principe pour la synchronisation, le protocole VDSL est priorisé lorsque la ligne y est éligible par rapport à l'ADSL. Essayez d e joindre la hotline pour voir ce qu'il y a lieu de faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts