benisnassen Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, Je possede une freebox mini 4K depuis le 29/10, je l'ai pris car selon les test je devais avoir accés à la vdsl, mais ce ne pas le cas. Voici les carecteristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : POL34Longueur : 873 mètresAffaiblissement : 13 dBJ'ai regardé le DSLAM il est au firmware a48c, aprés des recherches sur internet j'ai normalement toutes les conditions pour acceder à la VDSL. Merci à celui qui pourra m'apporter des précisions. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, J'ai regardé le DSLAM il est au firmware a48c, aprés des recherches sur internet j'ai normalement toutes les conditions pour acceder à la VDSL. Je pense que cela doit provenir de l’état de votre ligne elle-même. En principe pour la synchronisation, le protocole VDSL est priorisé lorsque la ligne y est éligible par rapport à l'ADSL. Essayez d e joindre la hotline pour voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer
Messages recommandés