noreto Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour à Tous,La mise à jour est disponible depuis le 27 octobre 2015. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.Cette mise à jour apporte les changements suivants : Corrections Freebox OS Erreur lors de l’import d’un grand nombre de contactsxDSL Correction d’un probléme entrainant une perte de synchronisationClient VPN Erreur lors de la connexion à un serveur VPNTrès bonne journée. 1 Citer
Caribou Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Merci du renseignement, mais quel type de Freebox server est concerné : 4K, V5, V6 ?Cordialement Citer
clweb Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Freebox Server n'existe qu'avec la V6. Citer
Caribou Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Je suis en V5 mais j'avais reçu l'info directement sur ma boite mail, d'ou le doute...compte tenu d'un sujet ouvert pour des pertes de synchro depuis la mi-aout. Je souhaitais simplement confirmation. Citer
Messages recommandés