Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mail izihost vers @free non délivrés


Aller à la solution Résolu par jackti,

Messages recommandés

bonjour

bonjour les mails transmis vers des mails @free.fr ne sont pas reçus depuis
plusieurs jours à partir des mails de notre hébergement izihost. qui heberge le site et le mail de notre association .

 

J'ai contacté izihost ils m'affirment que le problème est chez free voir ci dessous leur réponse :

 

Copie de votre message du 21/10/2015 11:21
bonjour Depuis hier plus aucun messages vers @free n'arrive, au début c'était
de temps en temps avec du retard ,mais la plus rien . Merci de vous pencher
sur le problème car ça pénalise notre association. On ne plus communiquer
avec des adhérents dont le mail est chez free

 Réponse du support izihost  le : 26/10/2015 09:33

Bonjour,

Le retour que nous avons est que free renvoie bien un message de
distribution ok de notre côté. Le problème est le traitement de free suite à
la réception, il semble qu'ils délivrent mal ensuite les mails. Avez-vous
tenté de contacter free pour leur expliquer la situation ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Noreto vous serait il possible de vous pencher sur ce problème

 

Je  note   plusieurs comptes mails   rattachés  à votre abonnement Freebox, et  donc  je ne sais  pas  trop de  quel  compte  il s'agit.

Pourriez-vous me  le préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noreto

répondu en MP pour mon mail free ici je mets  xxx.xxx mais je vous ai envoyé mon vrai mail

 

Mon mail free est xxx.xxxx@free.fr mais le problème est plus général. Le mail izihost et le mail d'une association et les adhérents ayant free comme mail sont dans le même cas que moi. ils ne reçoivent pas les mails émis depuis http://mail.izihost.com/Mondo/lang/sys/Login.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Un léger mieux depuis ce matin, mais la délivrance des mails est encore assez aléatoire. et tous les mails depuis 8-10 jours n'ont jamais été remis.

 

Pour infos j'ai eu le responsable izihost qui me dit  par écrit et de vive voix, se servir du prestataire Mandrill USA ,avoir contacté celui ci et il affirme que free envoie systématiquement un accusé OK de bon acheminement, malgré
que la plupart du temps, les mails ne me soient pas remis aux destinataires@free.fr

Il ne voit pas de problème de leur côté .

 

J’espère que ce problème va se solutionner rapidement ,car étant une association on ne peut plus vraiment échanger par mail  avec nos adhérents ayant free comme mail.

 

Est ce que cela pourrait être lié aux problèmes mails signalé par d’autres utilisateurs sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que cela pourrait être lié aux problèmes mails signalé par d’autres utilisateurs sur ce forum ?

 

Possible  puisque   l'alerte  dont  vous  faites  cas  est  en cours de résolution. Pour les  comptes migrés vers  zimbra,  il ne devrait pas  avoir de dysfonctionnement  en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...