Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Service téléphonique non configuré


slymol

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

suite à un départ de Free pour Bouygues et une annulation de résiliation, me revoilà chez Free.

Ils ont dû me recabler pour avoir à nouveau une ligne porteuse, suite à ça ma ligne n'est pas encore activée mais j'ai accès aux services TV et internet sauf la téléphonie fixe.

Avez vous une idée du temps qu'il faut à Free pour activer totalement ma ligne? J'ai rebranché ma box vendredi dernier.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour slymol,

 

Le service  téléphonique  est   le  dernier  à se  mettre  en place  après le  branchement de la  Freebox.  Vue que votre  profil "Free-réseau"  n''est  pas  à jour,   nous ne pourrions pas  consulter  votre  dossier  et    voir   où cela  en  est.

Mais je puis dire  qu'en règle  générale les   services  téléphoniques  s'activent   dans les  48  heures  après le  branchement  de la  Freebox (heure affichée). Quand est-ce que  vous avez (re) branchée  la  vôtre ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai branché ma freebox vendredi dernier.

de quelles informations avez vous besoin? je peux vous les envoyer par MP?

ps: profil modifié.

Edited by slymol
Link to comment
Share on other sites

Bon, suite de l'aventure: j'ai eu un technicien ce matin au 3244 qui m'a conseillé de démarrer sur les paramètre d'usine.

Je me suis dit, tiens c'est pas bête. Ce midi je fait la manip, mais malheureusement ça n'a rien changé.

Link to comment
Share on other sites

Je continu mon petit topic tout seul comme un grand... :)

Aujourd'hui, ça bouge, j'ai reçu mon RIO de chez Bouygues suivi d'un appel de Free pour demander de saisir la portabilité de mon numéro dans mon espace client et d'attendre 72h.

Franchement il ne pouvait pas me le dire les autres personnes que j'ai eu à la hotline? Enfin bon, une lueur d'espoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...