slymol Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 bonjour tout le monde, suite à un départ de Free pour Bouygues et une annulation de résiliation, me revoilà chez Free.Ils ont dû me recabler pour avoir à nouveau une ligne porteuse, suite à ça ma ligne n'est pas encore activée mais j'ai accès aux services TV et internet sauf la téléphonie fixe.Avez vous une idée du temps qu'il faut à Free pour activer totalement ma ligne? J'ai rebranché ma box vendredi dernier. merci. Citer
noreto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour slymol, Le service téléphonique est le dernier à se mettre en place après le branchement de la Freebox. Vue que votre profil "Free-réseau" n''est pas à jour, nous ne pourrions pas consulter votre dossier et voir où cela en est.Mais je puis dire qu'en règle générale les services téléphoniques s'activent dans les 48 heures après le branchement de la Freebox (heure affichée). Quand est-ce que vous avez (re) branchée la vôtre ? Citer
slymol Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) j'ai branché ma freebox vendredi dernier.de quelles informations avez vous besoin? je peux vous les envoyer par MP?ps: profil modifié. Modifié le 26 octobre 2015 par slymol Citer
slymol Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon, suite de l'aventure: j'ai eu un technicien ce matin au 3244 qui m'a conseillé de démarrer sur les paramètre d'usine.Je me suis dit, tiens c'est pas bête. Ce midi je fait la manip, mais malheureusement ça n'a rien changé. Citer
slymol Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Je continu mon petit topic tout seul comme un grand... Aujourd'hui, ça bouge, j'ai reçu mon RIO de chez Bouygues suivi d'un appel de Free pour demander de saisir la portabilité de mon numéro dans mon espace client et d'attendre 72h.Franchement il ne pouvait pas me le dire les autres personnes que j'ai eu à la hotline? Enfin bon, une lueur d'espoire. Citer
cartier Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour je suis un peu dans le même cas que vous. Télécom nous a changé de DSLAM et FREE est bien incapable de me réactiver ma ligne téléphonique ou mon abonnement TV. Comment faire? Citer
Messages recommandés