Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis vendredi dernier (24/05) ma freebox est encore bloquée à étape 2 ( box changée il y a seulement 15 jours suite a un coup de foudre ! ). Ticket d incident ouvert mais toujours sans nouvelle je rappelle le SAV lundi, la un monsieur me dit qu'il y a actuellement une intervention de France telecom dans mon quartier pour des travaux... Ok. Je rappelle aujourd'hui ils me disent la même chose. Mon voisin a free et aucun problème. Étant degroupée, je joins France telecom d'un autre voisin, et la ils me disent qu'il n'y a pas du tout de travaux dans mon quartier... Cherchez l erreur ! J'ai fait un test croisé, je le signal à free: erreur 80. C'est donc bien ma box qui est morte. Ils me disent d attendre Lundi pour la prise de rendez vous avec un technicien : perte de temps inutile. Bref une catastrophe, j'ai une SARL je peux pas me permettre de changer une box tous les 15 jours !

Posté(e)

Petit suivi, je suis tombée sur un monsieur sympa. Il m'a dit que si lundi la connexion n'était pas rétablie il s'engageait à m'envoyer une nouvelle box sans passer par le technicien + remboursement des jours non connectés je vous tiens au courant !

Posté(e)

Bonjour Lfo, 

En attendant, pourrais-je  avoir  votre  numéro de  ligne  en  MP  afin de suivre  l'évolution du  dossier  ?

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...