Lfo Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, Depuis vendredi dernier (24/05) ma freebox est encore bloquée à étape 2 ( box changée il y a seulement 15 jours suite a un coup de foudre ! ). Ticket d incident ouvert mais toujours sans nouvelle je rappelle le SAV lundi, la un monsieur me dit qu'il y a actuellement une intervention de France telecom dans mon quartier pour des travaux... Ok. Je rappelle aujourd'hui ils me disent la même chose. Mon voisin a free et aucun problème. Étant degroupée, je joins France telecom d'un autre voisin, et la ils me disent qu'il n'y a pas du tout de travaux dans mon quartier... Cherchez l erreur ! J'ai fait un test croisé, je le signal à free: erreur 80. C'est donc bien ma box qui est morte. Ils me disent d attendre Lundi pour la prise de rendez vous avec un technicien : perte de temps inutile. Bref une catastrophe, j'ai une SARL je peux pas me permettre de changer une box tous les 15 jours ! Citer
Lfo Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Petit suivi, je suis tombée sur un monsieur sympa. Il m'a dit que si lundi la connexion n'était pas rétablie il s'engageait à m'envoyer une nouvelle box sans passer par le technicien + remboursement des jours non connectés je vous tiens au courant ! Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour Lfo, En attendant, pourrais-je avoir votre numéro de ligne en MP afin de suivre l'évolution du dossier ?Cordialement. Citer
Messages recommandés