Moody Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai reçu ma box mini 4k depuis jeudi 22 octobre mais elle reste bloquée a l'étape 4. Que faire ? Je ai pas encore eu le temps de téléphoner au 3244, mais peut être puis-je avoir un début de solution ici ! Je n'ai donc accès ni a la TV, ni a internet ni au téléphone.Merci d'avance ! Modifié le 25 octobre 2015 par Moody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour Moody, Le résultat du test de position a indiqué une anomalie au niveau de répartiteur. Une intervention via ticket Gamot sera demandée auprès de FT afin d'y remédier. Il faudra certainement patienter dans le courant de la semaine à venir pour avoir accès à vos services. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.