Moody Posted October 25, 2015 Report Share Posted October 25, 2015 (edited) Bonjour,J'ai reçu ma box mini 4k depuis jeudi 22 octobre mais elle reste bloquée a l'étape 4. Que faire ? Je ai pas encore eu le temps de téléphoner au 3244, mais peut être puis-je avoir un début de solution ici ! Je n'ai donc accès ni a la TV, ni a internet ni au téléphone.Merci d'avance ! Edited October 25, 2015 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour Moody, Le résultat du test de position a indiqué une anomalie au niveau de répartiteur. Une intervention via ticket Gamot sera demandée auprès de FT afin d'y remédier. Il faudra certainement patienter dans le courant de la semaine à venir pour avoir accès à vos services. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts