Moody Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai reçu ma box mini 4k depuis jeudi 22 octobre mais elle reste bloquée a l'étape 4. Que faire ? Je ai pas encore eu le temps de téléphoner au 3244, mais peut être puis-je avoir un début de solution ici ! Je n'ai donc accès ni a la TV, ni a internet ni au téléphone.Merci d'avance ! Modifié le 25 octobre 2015 par Moody Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour Moody, Le résultat du test de position a indiqué une anomalie au niveau de répartiteur. Une intervention via ticket Gamot sera demandée auprès de FT afin d'y remédier. Il faudra certainement patienter dans le courant de la semaine à venir pour avoir accès à vos services. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.