slyver Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'avoir des détails sur ma souscription. Petit historique: 13/10/2015 étape 1 souscription validée par free14/10/2015 étape 3 commande refusée par FT >> ELIG_NOK possible erreur d'offre15/10/2015 >> relance commande par freeretour en étape 1 et depuis bloquée à ce stade. Sur un autre forum un technicien m'a dit que peut être cela était du à une saturation, mais sans conviction et ceci non officiellement. j'ai été voir sur le site de francois04 l'état du NRA dont je dépend: MON45.voici le lien: http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MON45&periode=C&seuil=50 A moins que je ne me trompe sur les 6 DSLAM, 2 sont saturés mais pas les autres. Si je me trompe merci de m'éclairer sur la façon d’interpréter les données. Ce qui me parait bizarre c'est que la première fois cela à mis 1 journée à changer d'étape (pas de saturation??) et qu'a la relance de la commande que cela soit bloqué.Si quelqu’un pouvais me donner des infos concrêtes afin que je sache à quoi m'en tenir. Merci par avance de votre aide Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour Les 5 premiers sont saturés. Francois04 n'est qu'une estimation. Citer
slyver Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour,Merci de votre réponse.En général, ca se passe comment dans ces cas la ? Ils vont attendre qu' une ligne se libère ou ils vont mettre une nouvelle carte dans le 6ème dslam ? Merci d avance Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Soit l'un soit l'autre. (Comme les cartes se remplissent dans le temps, on peut suppose que Free re utilise les lignes résiliées libérées ). Dans tous les cas, votre analyse semble etre la bonne et il faut prendre son mal en patience Citer
slyver Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Juste pour suivi: Ça avance, étape 3 validée. Je pense que les résiliations fin de mois ont été bénéfiques pour mon cas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.