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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon matériel + la lettre de résiliation sur le colis.

Free a continué à me prélever jusqu’à que je leur signal que j'avais résilié, il mon confirmer par téléphone qu'il avait bien reçu le matériel le 04/05/2015.

 

Après quelque jour je reçois un courrier de free comme quoi il manque les CPL hors je les ai envoyé dans le colis mais j'ai perdu le coupon du recommander.

 

En septembre j'arrive enfin à les avoir (au passage avec un hors forfait de 40€) la personne (fort agréable) me conseille de faire une lettre recommander avec AR sur l'honneur que j'ai bien renvoyé l'ensemble du matériel et que je souhaite être remboursé de l'ensemble des somme prélever par free (180€ au total).

 

Ce week end je reçois un mail de free comme quoi je doit encore 79€ (pour les CPL je suppose) et qu'il peuvent pas prélever avec les menaces habituel bien entendu (j'ai bloqué les prélevement a en cas ou il prélevait encore). 

 

Aujourd'hui il me réponde à mon courrier recommander sur l'honneur comme quoi il souhaite le justificatif d'envoi du matériel que j'ai envoyé alors que sur ce même recommander je certifie sur l'honneur que je l'ai perdu ce papier...

 

Je sais plus quoi faire aider moi svp....

Posté(e)

Bonjour,

 

Aujourd'hui il me réponde à mon courrier recommander sur l'honneur comme quoi il souhaite le justificatif d'envoi du matériel que j'ai envoyé alors que sur ce même recommander je certifie sur l'honneur que je l'ai perdu ce papier...

Votre courrier  ne comportait pas de  justificatifs  du  renvoi des  équipements   Free  mais simplement  une  attestation sur  l'honneur. Cette attestation sur l'honneur   n'a pas  été acceptée. D'où  le fait  qu'on   vous réclame  la preuve de dépôt  et  l'A/R  de  renvoi  pour  voir  traiter   votre demande de  remboursement comme  cela  vous a  été dit   dans le courrier qui vous a  été  envoyé.

Posté(e)

Je suis également dans le meme cas que vous sauf que ce n'etait pas les CPLs qui manquaient mais le boitier ADSL.

Heureusement pour ma part que j'avais encore la preuve de dépot avec le poid du colis et donc ma demande de remboursement a été validée.

Sauf que j'attends encore le remboursement depuis 4 mois.

 

On se demande comment ces gens travaillent .... avec du matériel qui disparait comme par magie et des lettres de résiliation même pas prises en compte. 

Le service client de Free ... c'est quand même le plus LAMENTABLE auquel j'ai eu affaire

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai réussi a avoir le service client après avoir passé des minutes a attendre et enfin j ai eu un responsable.

Celui ci m'a dit de me rapproché du bureau postal qui a récupérer le colis afin d'avoir le poids de celui ci.

 

Apres avoir appelé la poste il me disent qu'il faut le numéro de recommandé (que j'ai perdu puisque j'ai perdu le coupon réponse).

 

Je suis donc bloqué FREE m'a racketter de 180€ me demande 80€ de CPL (que je leur est envoyé, et que leur service a perdu).

 

Comme j'en ai marre des courriers et de l'attente passé au téléphone, je demande de soustraite sur la somme due pour résoudre le problème, mais impossible d'avoir une personne qui prend des décisions. 

 

NORETO avez vous une solution? Sachant que je refuse de payé encore 80€ pour ne jamais voir la couleur de l'argent que vous me devez.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme j'en ai marre des courriers et de l'attente passé au téléphone, je demande de soustraite sur la somme due pour résoudre le problème, mais impossible d'avoir une personne qui prend des décisions. 

 

Cela ne se passe  pas  comme  ça.  Et  le service Abonnés  l'a  bien   mentionné dans son   courrier  qu'il vous a  adressé le 19/10/2015 :

Pour rappel, nous vous informons que nous ne pouvons étudier un éventuel remboursement tant que l'équipement Free n'est pas restitué en intégralité
NORETO avez vous une solution? Sachant que je refuse de payé encore 80€ pour ne jamais voir la couleur de l'argent que vous me devez.

 Toutes les  solutions  en  fonctions  de nos procédures  vous  ont  été  données...

Et  comme  vous l'a suggéré   le  responsable que vous  avez  eu,  le  bureau de poste   peut vous  fournir  une  copie du  bordereau d'envoi sur lequel   le  poids du colis  y est mentionné. Au cas  où  vous    pourrez   fournir  de  justificatif,   la  facture  de pénalité   restera   due..

Très  bonne   journée.

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