Florian Nevado Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, J'ai envoyé mon matériel + la lettre de résiliation sur le colis.Free a continué à me prélever jusqu’à que je leur signal que j'avais résilié, il mon confirmer par téléphone qu'il avait bien reçu le matériel le 04/05/2015. Après quelque jour je reçois un courrier de free comme quoi il manque les CPL hors je les ai envoyé dans le colis mais j'ai perdu le coupon du recommander. En septembre j'arrive enfin à les avoir (au passage avec un hors forfait de 40€) la personne (fort agréable) me conseille de faire une lettre recommander avec AR sur l'honneur que j'ai bien renvoyé l'ensemble du matériel et que je souhaite être remboursé de l'ensemble des somme prélever par free (180€ au total). Ce week end je reçois un mail de free comme quoi je doit encore 79€ (pour les CPL je suppose) et qu'il peuvent pas prélever avec les menaces habituel bien entendu (j'ai bloqué les prélevement a en cas ou il prélevait encore). Aujourd'hui il me réponde à mon courrier recommander sur l'honneur comme quoi il souhaite le justificatif d'envoi du matériel que j'ai envoyé alors que sur ce même recommander je certifie sur l'honneur que je l'ai perdu ce papier... Je sais plus quoi faire aider moi svp.... Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Aujourd'hui il me réponde à mon courrier recommander sur l'honneur comme quoi il souhaite le justificatif d'envoi du matériel que j'ai envoyé alors que sur ce même recommander je certifie sur l'honneur que je l'ai perdu ce papier...Votre courrier ne comportait pas de justificatifs du renvoi des équipements Free mais simplement une attestation sur l'honneur. Cette attestation sur l'honneur n'a pas été acceptée. D'où le fait qu'on vous réclame la preuve de dépôt et l'A/R de renvoi pour voir traiter votre demande de remboursement comme cela vous a été dit dans le courrier qui vous a été envoyé. Citer
Florian Nevado Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je suis d'accord que j'ai pas transmis le justificatif d'envoie car je l'ai perdu. Comment puis-je faire alors pour vous prouver que j'ai plus les CPL ? Citer
Florian Nevado Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Une recherche dans vos locaux de stockage est elle possible?Si non deduisé moi la somme que vous me devez comme cela on clos le sujet Citer
JulienB Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je suis également dans le meme cas que vous sauf que ce n'etait pas les CPLs qui manquaient mais le boitier ADSL.Heureusement pour ma part que j'avais encore la preuve de dépot avec le poid du colis et donc ma demande de remboursement a été validée.Sauf que j'attends encore le remboursement depuis 4 mois. On se demande comment ces gens travaillent .... avec du matériel qui disparait comme par magie et des lettres de résiliation même pas prises en compte. Le service client de Free ... c'est quand même le plus LAMENTABLE auquel j'ai eu affaire Citer
Florian Nevado Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai réussi a avoir le service client après avoir passé des minutes a attendre et enfin j ai eu un responsable.Celui ci m'a dit de me rapproché du bureau postal qui a récupérer le colis afin d'avoir le poids de celui ci. Apres avoir appelé la poste il me disent qu'il faut le numéro de recommandé (que j'ai perdu puisque j'ai perdu le coupon réponse). Je suis donc bloqué FREE m'a racketter de 180€ me demande 80€ de CPL (que je leur est envoyé, et que leur service a perdu). Comme j'en ai marre des courriers et de l'attente passé au téléphone, je demande de soustraite sur la somme due pour résoudre le problème, mais impossible d'avoir une personne qui prend des décisions. NORETO avez vous une solution? Sachant que je refuse de payé encore 80€ pour ne jamais voir la couleur de l'argent que vous me devez. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Comme j'en ai marre des courriers et de l'attente passé au téléphone, je demande de soustraite sur la somme due pour résoudre le problème, mais impossible d'avoir une personne qui prend des décisions. Cela ne se passe pas comme ça. Et le service Abonnés l'a bien mentionné dans son courrier qu'il vous a adressé le 19/10/2015 :Pour rappel, nous vous informons que nous ne pouvons étudier un éventuel remboursement tant que l'équipement Free n'est pas restitué en intégralitéNORETO avez vous une solution? Sachant que je refuse de payé encore 80€ pour ne jamais voir la couleur de l'argent que vous me devez. Toutes les solutions en fonctions de nos procédures vous ont été données...Et comme vous l'a suggéré le responsable que vous avez eu, le bureau de poste peut vous fournir une copie du bordereau d'envoi sur lequel le poids du colis y est mentionné. Au cas où vous pourrez fournir de justificatif, la facture de pénalité restera due..Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.