Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Florian Nevado

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Florian Nevado's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai réussi a avoir le service client après avoir passé des minutes a attendre et enfin j ai eu un responsable. Celui ci m'a dit de me rapproché du bureau postal qui a récupérer le colis afin d'avoir le poids de celui ci. Apres avoir appelé la poste il me disent qu'il faut le numéro de recommandé (que j'ai perdu puisque j'ai perdu le coupon réponse). Je suis donc bloqué FREE m'a racketter de 180€ me demande 80€ de CPL (que je leur est envoyé, et que leur service a perdu). Comme j'en ai marre des courriers et de l'attente passé au téléphone, je demande de soustraite sur la somme due pour résoudre le problème, mais impossible d'avoir une personne qui prend des décisions. NORETO avez vous une solution? Sachant que je refuse de payé encore 80€ pour ne jamais voir la couleur de l'argent que vous me devez. Cordialement
  2. Une recherche dans vos locaux de stockage est elle possible? Si non deduisé moi la somme que vous me devez comme cela on clos le sujet
  3. Je suis d'accord que j'ai pas transmis le justificatif d'envoie car je l'ai perdu. Comment puis-je faire alors pour vous prouver que j'ai plus les CPL ?
  4. Bonjour, J'ai envoyé mon matériel + la lettre de résiliation sur le colis. Free a continué à me prélever jusqu’à que je leur signal que j'avais résilié, il mon confirmer par téléphone qu'il avait bien reçu le matériel le 04/05/2015. Après quelque jour je reçois un courrier de free comme quoi il manque les CPL hors je les ai envoyé dans le colis mais j'ai perdu le coupon du recommander. En septembre j'arrive enfin à les avoir (au passage avec un hors forfait de 40€) la personne (fort agréable) me conseille de faire une lettre recommander avec AR sur l'honneur que j'ai bien renvoyé l'ensemble du matériel et que je souhaite être remboursé de l'ensemble des somme prélever par free (180€ au total). Ce week end je reçois un mail de free comme quoi je doit encore 79€ (pour les CPL je suppose) et qu'il peuvent pas prélever avec les menaces habituel bien entendu (j'ai bloqué les prélevement a en cas ou il prélevait encore). Aujourd'hui il me réponde à mon courrier recommander sur l'honneur comme quoi il souhaite le justificatif d'envoi du matériel que j'ai envoyé alors que sur ce même recommander je certifie sur l'honneur que je l'ai perdu ce papier... Je sais plus quoi faire aider moi svp....
×
×
  • Créer...