cchambard Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Notre email @free.fr est "compromis" et bloqué depuis presque un mois. Nous avons envoyé 4 mails à abuse@proxad.net avec les informations demandées. Nos emails sont tous restés sans réponse, et le compte est toujours bloqué. Pouvez-vous nous aider à réactiver cet email ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Pouvez-vous nous aider à réactiver cet email ?Les déblocages de comptes mails sont du ressort du Service Abuse. Si vous avez bien indiqué les informations demandées de la page ci-dessous, le service Abuse vous répondra dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.Ps : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlTrès bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchambard Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonsoir, Nous sommes patients..... mais cela commence être vraiment gênant. Peut-on joindre ce service par téléphone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoucalou Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 On n'arrete pas de nous dire de patienter!! J'attends depuis 25 jours...c'est inadmissible et ça n'a pas de sens!!! Que veut dire patienter?? Dans un an on nous dira qu'il faut patienter ?! Free perd toute crédibilité et de nombreux clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Peut-on joindre ce service par téléphone ?Je vous aurais déjà donné le numéro si cela était possible de les joindre au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoucalou Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui etes vous Noreto? Travailez vous pour Free? Si oui, pourriez vous nous donner des informations sur les délais approximatifs et pourquoi c'est si long? Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de vos managers pour que l'on puisse ecrire un courrier de réclamation? Je ne peux pas croire que les dirigeants de Free soient au courant d'un tel dysfonctionnement sans intervention efficace!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Qui etes vous Noreto? Travailez vous pour Free? Si oui, pourriez vous nous donner des informations sur les délais approximatifs et pourquoi c'est si long? Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de vos managers pour que l'on puisse ecrire un courrier de réclamation? Je ne peux pas croire que les dirigeants de Free soient au courant d'un tel dysfonctionnement sans intervention efficace!! Pour une réclamation : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Nos coordonnées : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Pour le déblocage de votre compte mail, il n'y a que le service Abuse qui a la charge de telles demandes. Je n'ai aucune visibilité sur les délais de déblocages. Comme je l'ai dit dans d'autres messages, tout dépend des informations que vous leur fournissez au regard de celles qui sont démangées via cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoucalou Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci Noreto, vous au moins vous répondez rapidement! J'ai donné toutes les informations demandées dans mon dernier email à Abuse mais je n'ai aucune réponse depuis plus de 3 semaines (mon compte est bloqué depuis le 1/10/15). J'ai relancé 3 fois, et je n'ose pas relancer plus. Peut-on au moins savoir si mes emails ont bien été reçus et que tout est complet...et une idée approximative du délai serait tout de même appréciée!Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, Peut-on au moins savoir si mes emails ont bien été reçus et que tout est complet...et une idée approximative du délai serait tout de même appréciée!Ce qui est certain, vos mails sont reçus par le service Abuse car c'est le canal officiel de contact de ce Service. Quand au délai, je ne peux pas m'avancer sur ce point. Certains parmi vous ont eu leurs comptes débloqués en moins d'une semaine, d'autres un peu plus...Tout ce que je peux vous demander de faire, c'est de patienter tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Ponsonnet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour Noreto,mon compte est compromis depuis le 2 octobre.5 relance chez Abuse et toujours rien le mail que j'adresse est-il complet ?merci de votre retour Francois Bonjour, Je vous adresse ce mail concernant mon compte mail compromis l'identifiant du compte compromis : francois.ponsonnet@free.fr Le compte est utilisé sur :ordinateur portable HP avec avast comme antivirus. Le compte est utilisé sur Outlook.com. Jusqu'en mai 2015, compte utilisé aussi sur Outlook office. iPhone 6 via l'application mail d'AppleLe compte est toujours utilisé avec le smtp sécurisé par mot de passe, certes identique à celui du compte Avast, après plusieurs analyses n'a pas détecté de virus sur le PC portable Le réseau free du domicile n'est pas infecté. Il et sécurisé via un mdp différent du compte compromis Le mot de passe est à 6 chiffres, jamais changé, depuis plus de 10 ans. Ce mot de passe est parfois utilisé à l'identique ou en partie sur des sites marchands. Ce compte est utilisé sur tous les sites marchands que je consulte. Il s'agissait jusqu'au blocage de ma seule et unique adresse de contact. Il est difficile pour moi de changer les mot de passe de tous les sites marchands car pour ceux dont j'ai égaré l'identifient, impossible de les recevoir car mon adresse de contact est compromise. Merci d'avance du déblocage et de la procédure pour changer le mot de passe car le compte n'apparaît plus sur le site de free.fr Bien à vousFrancois Ponsonnet0616177477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, le mail que j'adresse est-il complet ? Le traitement ne se fait pas à mon niveau donc je ne pourrais pas vous confirmer si votre message est exhaustif au regard des informations demandées par le service Abuse. Pour ma part, il répond à l'ensemble des informations demandées la page des "comptes compromis".J'espère qu'il vous répondra assez rapidement.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Ponsonnet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci Noreto, mais toujours pas débloqué à ce jourAujourd'hui, nouveau problème sur autre boite..... je craque !!ma boite scifmj@free est soit disant pleine, donc impossible de recevoir des mails. free me demande de vider la boite. impossible d'accéder au Webmail (elle n'était pas sous zimbra). sur l'interface Free, j'ai demandé la migration sous Zimbra, mais va t elle se faire ? je ne pourrai pas recevoir le mail de confirmation de migration car la boite est pleine et impossible de la vider !! Free nous fait tourner en rond !! Pas de communication possible avec une personne pour régler ces problèmes qu'il nous impose !!comment faire ??merci de votre aideexcellente soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, ma boite scifmj@free est soit disant pleine, donc impossible de recevoir des mails. free me demande de vider la boite. impossible d'accéder au Webmail (elle n'était pas sous zimbra). sur l'interface Free, j'ai demandé la migration sous Zimbra, mais va t elle se faire ? je ne pourrai pas recevoir le mail de confirmation de migration car la boite est pleine et impossible de la vider !! Free nous fait tourner en rond !! Pas de communication possible avec une personne pour régler ces problèmes qu'il nous impose !!comment faire ?? Je l'ai déjà évoqué sur d'autres posts du caractère général du dysfonctionnement de certains comptes sous le webmail. Le traitement est en cours. Pour répondre à votre question sur la migration vers zimbra, oui elle va se faire. La demande est visible sur le compte.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoucalou Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 EUREKA !!! Mon adresse email a enfin été débloquée! J'ai reçu un email de Abuse hier m'informant qu'à partir de ce matin 7h je pourrai accéder à mon compte email et que je devrai changer mon mot de passe très rapidement. Je l'ai changé ce matin (pour un mot de passe compliqué et unique à ce compte Free) et ma boite de messagerie refonctionne. Elle avait été bloquée le 1/10...donc un peu plus d'un mois d'attente. Courage et patience pour ceux qui sont toujours bloqués!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome35 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour ma part compte jslama35@free.fr toujours compromis et ce depuis le 2/10/2015.Désespérant et désespéré....Aucune nouvelle du service abuse (qui porte plus que bien son nom) malgré plusieurs messages contenant toutes les réponses attendant et suivant bien les instructions..Inconcevable que cela soit si long !!!je suis un client plus que désappointé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés