gourdré Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 bonjourdepuis quelques jours j'obtiens ce message d'erreurs quand je tente d'envoyer un mail : Quota dépassé je suis à 38% d'occupation.Merci de m'aider car cela me pose un réel pb. Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, depuis quelques jours j'obtiens ce message d'erreurs quand je tente d'envoyer un mail : Quota dépasséje suis à 38% d'occupation.Merci de m'aider car cela me pose un réel pb.Vous êtes encore sur l'ancienne plateforme qui ne vous autorise que 100Mo. Ce quota peut être rapidement atteint si vous recevez quotidiennement des mails commerciaux ...Je vous conseillerais plutôt de migrer vers Zimbra avec 1Go de quota extensible à 10Go. Cela vous évitera ce type de message...Pour plus d'information, je vous recommande cette page : http://www.free.fr/assistance/2424.htmlTrès bonne journée. Citer
nono25 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Venez tester nos nouveaux médicaments. ??? Citer
gourdré Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 BonjourJe me suis rendue sur l'espace abonné mais je ne peux aller plus loin car je ne possède que cette adresse mail et ni mobile ni box chez free.Je suis un peu coincée.Comment migrer sous zimbra?Merci Citer
noreto Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour , Comment migrer sous zimbra? 1- Vous vous rendez sur l'espace abonné de votre compte mail : https://subscribe.free.fr/login/2- Identifiez-vous avec le Login et le Mot de passe de votre compte Mail.3- Vous y trouverez sur la rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS" le lien suivant : Migrez vers le nouveau webmail de Free . Ça serait l'occasion de demande le quota de 10 Go via le lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go Je vous invite également à créer un autre compte mail principal (Gratuit) et à y rattacher par la suite votre compte mail secondaire étant que vous avez résilié votre abonnement Freebox sur lequel il y était rattaché.Cela vous facilitera la gestion de votre compte ainsi la récupération du mot de passe en cas de perte ou d'oubli. Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
gourdré Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 merci je vais esayer mais là j'a un nouveau problème. comme j'ai tout vidé ma boite j'ai réussi à envoyer des mails. Sauf que j'apparais sous un autre nom!!!! Kerri Gilmore! que bien entendu je ne connais pas.........Que se passe-t-il? Merci Citer
gourdré Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 rebonjourje viens d'aller sur la page https://subscribe.free.fr/login/ mais sur la rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS" je n'ai pas Migrez vers le nouveau webmail de Free . je n'ai que Modifier votre mot de passe ????? Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour , je viens d'aller sur la page https://subscribe.free.fr/login/ mais sur la rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS" je n'ai pas Migrez vers le nouveau webmail de Free . je n'ai que Modifier votre mot de passe ????? Avec quels identifiants vous vous vous identifiez sur https://subscribe.free.fr/login/ ?Je viens également de vous répondre sur votre autre sujet ouvert. Modifié le 2 novembre 2015 par noreto Citer
gourdré Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 avec mes identifiants free: mon compte free et mon mot de passe pourquoi? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.