RzS Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonsoir,Même soucis, matériel renvoyer le 13 août et relance pour me dire qu ils n ont reçu ou qu il manque le décodeur Tv ....J ai renvoyer un fax pour certifier sur l honneur que tout avait bien été renvoyé suite à un appel au SCMais encore des relances.... Le service pour les non abonnés au 0892 135 161 est au abonnés absent !!!!C est une honte 2 appels avec attente de 30 min et rien... Personne alors qu il annonce 5 min pour le 1 et appel et - d une minute pour le second et je ne vous parles pas des appels rejeté car "en raison d un trop grand nombre d appel"Alors que faire???C été dommage car j ai mon abonnement mobile chez eux et je pensais revenir chez Fred après mon année d engagement chez orange, passage obligatoire car fibre orange dans mon immeuble.... Citer
RzS Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Svp j ai besoin d info... Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, J ai renvoyer un fax pour certifier sur l honneur que tout avait bien été renvoyé suite à un appel au SC Le service Abonnés a bien répondu le 09/10/2015 à votre Fax envoyé le 23/09/2015. En avez-vous pris connaissance ? Je précise aussi que votre fax ne comportait aucun document justificatif indiquant le bon acheminement de votre colis. Citer
RzS Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bjr Noreto,La réponse du m informait qu il avait bien reçu le matériel sauf le décodeur Tv comme on me l avait indiqué par téléphone...La preuve du dépôt du colis dans un point relais kiala ( n° 88.00042.324.76) ne servait à rien lors de l envoi du fax car ils ont bien reçu le colis mais sans le décodeur Tv ce qui est erroné. Soit ils se sont trompés lors du déballage et validation du retour, soit on aurait volé le décodeur avant réception mais pas le reste.... Très étonnant.C est pour cela que par téléphone on m a demandé une attestation sur l honneur pour clore le dossier.Mais non, il me réclame encore ce décodeur Tv .Que faire pour qu il comprennent que l erreur vient de chez eux....Moi j ai déjà bloqué auprès de ma banque tout prélèvement de chez Free car il est hors de question de payer pour ce matériel renvoyé.... Surtout ce prix,250€, pour un décodeur qui a 4/5 ans.... C du vol...Et le numéro Free pour les client désabonné c est une honte.... Des appels et des appels... A 0.45€ la minute la aussi on nous vole...! Et pas de service au bout!Merci d avance Citer
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