Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite au départ d'un des colocataires de l'appartement, nous avons du changer l'abonnement internet. J'ai donc soucris le 30/09 a un abonnement Free en FTTH.

 

Ma ligne à été apparement activée le 14/10 par Free Optique, malgré tout la Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3. Un signal FTTH est détecté mais le lien est DOWN.

 

La fibre a été installée en 2012 par SFR. Le technicien Free qui est passé pour vérifier la conformité de l'installation était étonné pour 2 raisons:

- La fibre passe par la cage d'escalier du batiment d'à côté

- SFR a fibré le minimum, c'est à dire uniquement son boitier

 

Est-il possible que la fibre ne soit pas activée chez SFR? Que ce ne soit pas la bonne qui a été retrouvée?

 

Un ticket a été ouvert hier avec le 3244 mais j'ai peur que ça n'aboutisse à rien si le problème vient de chez SFR...

 

Quelqu'une a-t-il déjà fait face à une situation similaire? Comment faire avancer les choses, cela fait maintenant déjà 3 semaines sans internet alors que j'en ait besoin pour travailler de chez moi le soir.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour primetime,

 

Un ticket a été ouvert hier avec le 3244 mais j'ai peur que ça n'aboutisse à rien si le problème vient de chez SFR...

 

Cela  va  aboutir sauf  que nous ne pouvons pas  estimer  le délai  actuellement...

 

cela fait maintenant déjà 3 semaines sans internet alors que j'en ait besoin pour travailler de chez moi le soir.

Votre identifiant  Free wifi  vous   a  été  envoyé par  SMS lors de l'ouverture de votre  ticket...Cela   vous  permet d'avoir  un  accès  à internet (en bas débit) le  temps  de  réparer   votre accès  Fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, le Freewifi dépanne en effet... mais tout juste!

 

Pour information, un technicien est passé le 21/10/2015 et a constaté qu'un signal existe (surement celui de SFR). Il ne pouvait malheureusement pas intervenir puisqu'un serveur côté Free était tombé.

 

Du coup j'attends le passe d'un nouveau technicien (ce sera le 3ème).

 

La suite très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...