primetime Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, Suite au départ d'un des colocataires de l'appartement, nous avons du changer l'abonnement internet. J'ai donc soucris le 30/09 a un abonnement Free en FTTH. Ma ligne à été apparement activée le 14/10 par Free Optique, malgré tout la Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3. Un signal FTTH est détecté mais le lien est DOWN. La fibre a été installée en 2012 par SFR. Le technicien Free qui est passé pour vérifier la conformité de l'installation était étonné pour 2 raisons:- La fibre passe par la cage d'escalier du batiment d'à côté- SFR a fibré le minimum, c'est à dire uniquement son boitier Est-il possible que la fibre ne soit pas activée chez SFR? Que ce ne soit pas la bonne qui a été retrouvée? Un ticket a été ouvert hier avec le 3244 mais j'ai peur que ça n'aboutisse à rien si le problème vient de chez SFR... Quelqu'une a-t-il déjà fait face à une situation similaire? Comment faire avancer les choses, cela fait maintenant déjà 3 semaines sans internet alors que j'en ait besoin pour travailler de chez moi le soir. Merci d'avance, Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour primetime, Un ticket a été ouvert hier avec le 3244 mais j'ai peur que ça n'aboutisse à rien si le problème vient de chez SFR... Cela va aboutir sauf que nous ne pouvons pas estimer le délai actuellement... cela fait maintenant déjà 3 semaines sans internet alors que j'en ait besoin pour travailler de chez moi le soir.Votre identifiant Free wifi vous a été envoyé par SMS lors de l'ouverture de votre ticket...Cela vous permet d'avoir un accès à internet (en bas débit) le temps de réparer votre accès Fibre. Citer
primetime Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour noreto, Merci pour votre réponse, le Freewifi dépanne en effet... mais tout juste! Pour information, un technicien est passé le 21/10/2015 et a constaté qu'un signal existe (surement celui de SFR). Il ne pouvait malheureusement pas intervenir puisqu'un serveur côté Free était tombé. Du coup j'attends le passe d'un nouveau technicien (ce sera le 3ème). La suite très vite! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.