Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de débit et montées de latence


Exceo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander de l'aide.

Mon problème: Lorsqu'une personne sur mon réseau regarde une vidéo ou tout simplement charge une page internet, je constate une perte de débit importante (environ 70% du débit s'envole je ne sais où) ainsi que des montées de latence pouvant atteindre plus de 4000ms (soit 4s).

Je précise que je suis connecté via ethernet à ma box et qu'il y a quelques mois je n'avais aucun soucis sur ma ligne. J'ai déjà essayé de contacter la page Facebook de Free, malheureusement les personnes répondant à mes messages ne savent pas tous de quoi ils parlent et collent des réponses préfaites, quitte à ne pas dire a vérité.


En espérant que quelqu'un puisse et veuille m'aider à résoudre mon problème,

Cordialement, Exceo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela dure depuis plusieurs mois, a chaque fois on me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne. Mais quand on sait que les hotliners free ont pour consigne de ne pas dévoiler certains problèmes a leurs clients, est ce que je peux leur faire confiance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.. Depuis quelque semaine, 2-3 ralentissement de connections de matin, mais depuis 4-5 jours impossible d'aller sur internet, 30 seconde voir 1 minute pour charger une page internet, les jeux en ligne oublions directement, bizarrement seule YouTube marche même vidéos en HD..Le téléchargement 100mo dur 1-2 heure. Pourtant j'ai un co aux alentour de 5megabits / seconde qui tourne vers le 2 megabits le matin / soir, et 0,30 megabits quand la freebox est allumer ( en cour de vision de programme ), je pense résilier et aller chez un autre opérateur si cela continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose depuis 3-4 jours, je suis dans un petit village, je télécharge a 15-20 mb/s avec 20 de ping et c'est descendu entre 0,25 et 2 avec 60 de ping, ce ma la déjà fait au par avant j'ai attendu sans me confier a Free et c'est revenue 1 mois après assez chiant en tant que Streamer/Gamer. Si vous avez des solutions hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit village et tu avais une grande connexion, et nous grande ville rien. Degeulasse lol. Pour ma part la connexion s'améliore de jour en jour, malgres un service client pourrie de chez Free nous prenant pour des idiots, aucune réponse sur la page Facebook et aucune solutions à notre problème, sois disants tout va bien sûr notre ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...