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Posté(e) (modifié)

Bonjour,


 


Comme beaucoup, chenillard lent depuis le 25/09 minimum (date du ticket mais un peu avant)


 


Pas d'internet, pas de tonalité dans le téléphone évidemment.


 



  • 25/09/2015

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.



  • 25/09/2015

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.



  • 25/09/2015

    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



  • 25/09/2015




  • 25/09/2015

    Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG



  • 08/10/2015




  • 15/10/2015

    Suite à la demande du 08/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).



  • *



  • Merci de votre aide, si un corps de Free passe par là, ce serait sympa. Le problème n'est toujours pas réglé même avec ce code, il faudra qu'un technicien vienne et constate pour voir ce qu'il y a a faire.


Merci de votre aide.

Modifié par Freepascompris
Posté(e)

Bonjour,

 

Merci de votre aide, si un corps de Free passe par là, ce serait sympa. Le problème n'est toujours pas réglé même avec ce code, il faudra qu'un technicien vienne et constate pour voir ce qu'il y a a faire.

 

Nous  venons  de  recevoir   le retour  de  FT indiquant la  correction d'un défaut  sur la  boucle  locale. Avez-vous essayé  de  redémarrer  votre  Freebox  après la  réception du retour  de  FT ?

Cela dit,  si le  dysfonctionnement est   toujours présent,  d'autres  investigations   vont être  initiées  par  notre  équipes techniques.

Avez-vous   la  possibilité  de  tester  votre  Freebox  chez   un ami ou voisin pour voir  si elle n'est pas  en cause ?

Enfin je   vous invite  à  régulariser votre  dernière  facture (octobre 2015)   pour  éviter  que cela ne  suspende   les  travaux   de  rétablissement.  Je  rappelle qu'un remboursement  de   toute  la période impactée     vous sera  fait  une fois   le  ticket d'incident  résolu et  fermé. Disponible en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Nous  venons  de  recevoir   le retour  de  FT indiquant la  correction d'un défaut  sur la  boucle  locale. Avez-vous essayé  de  redémarrer  votre  Freebox  après la  réception du retour  de  FT ?

Cela dit,  si le  dysfonctionnement est   toujours présent,  d'autres  investigations   vont être  initiées  par  notre  équipes techniques.

Avez-vous   la  possibilité  de  tester  votre  Freebox  chez   un ami ou voisin pour voir  si elle n'est pas  en cause ?

Enfin je   vous invite  à  régulariser votre  dernière  facture (octobre 2015)   pour  éviter  que cela ne  suspende   les  travaux   de  rétablissement.  Je  rappelle qu'un remboursement  de   toute  la période impactée     vous sera  fait  une fois   le  ticket d'incident  résolu et  fermé. Disponible en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Bonjour noreto,

pourriez-vous intervenir sur le sujet "Vous êtes bloqués sur le Chenillard lent ou Etape 2 depuis le 13/09/2015, venez ICI !", on est beaucoup dans le même cas, et un suivi serait un très bon point.

 

Aussi, par rapport aux remboursements, c'est automatique, ou il faudra en faire la demande via l'interface de Free ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Aussi, par rapport aux remboursements, c'est automatique, ou il faudra en faire la demande via l'interface de Free ?

Le  remboursement n'est pas  automatique.  Il faut passer  par le  formulaire  de  contact disponible sur le  site.

Je  vous  conseillerais  de   nous le  faxer  via  votre  espace  abonné : rubrique "Téléphonie"=> "Envoyer  un fax" ( pas  couteux  et   plus  rapide)...

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