Freepascompris Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup, chenillard lent depuis le 25/09 minimum (date du ticket mais un peu avant) Pas d'internet, pas de tonalité dans le téléphone évidemment. 25/09/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/09/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/09/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.25/09/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.25/09/2015Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG08/10/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.15/10/2015Suite à la demande du 08/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).*Merci de votre aide, si un corps de Free passe par là, ce serait sympa. Le problème n'est toujours pas réglé même avec ce code, il faudra qu'un technicien vienne et constate pour voir ce qu'il y a a faire.Merci de votre aide. Modifié le 15 octobre 2015 par Freepascompris Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Merci de votre aide, si un corps de Free passe par là, ce serait sympa. Le problème n'est toujours pas réglé même avec ce code, il faudra qu'un technicien vienne et constate pour voir ce qu'il y a a faire. Nous venons de recevoir le retour de FT indiquant la correction d'un défaut sur la boucle locale. Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox après la réception du retour de FT ?Cela dit, si le dysfonctionnement est toujours présent, d'autres investigations vont être initiées par notre équipes techniques.Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox chez un ami ou voisin pour voir si elle n'est pas en cause ?Enfin je vous invite à régulariser votre dernière facture (octobre 2015) pour éviter que cela ne suspende les travaux de rétablissement. Je rappelle qu'un remboursement de toute la période impactée vous sera fait une fois le ticket d'incident résolu et fermé. Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
MrGreen Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Nous venons de recevoir le retour de FT indiquant la correction d'un défaut sur la boucle locale. Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox après la réception du retour de FT ?Cela dit, si le dysfonctionnement est toujours présent, d'autres investigations vont être initiées par notre équipes techniques.Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox chez un ami ou voisin pour voir si elle n'est pas en cause ?Enfin je vous invite à régulariser votre dernière facture (octobre 2015) pour éviter que cela ne suspende les travaux de rétablissement. Je rappelle qu'un remboursement de toute la période impactée vous sera fait une fois le ticket d'incident résolu et fermé. Disponible en cas de besoin.Bonne journée.Bonjour noreto,pourriez-vous intervenir sur le sujet "Vous êtes bloqués sur le Chenillard lent ou Etape 2 depuis le 13/09/2015, venez ICI !", on est beaucoup dans le même cas, et un suivi serait un très bon point. Aussi, par rapport aux remboursements, c'est automatique, ou il faudra en faire la demande via l'interface de Free ? Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, Aussi, par rapport aux remboursements, c'est automatique, ou il faudra en faire la demande via l'interface de Free ?Le remboursement n'est pas automatique. Il faut passer par le formulaire de contact disponible sur le site.Je vous conseillerais de nous le faxer via votre espace abonné : rubrique "Téléphonie"=> "Envoyer un fax" ( pas couteux et plus rapide)... Citer
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