Alex B-n Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour,Suite au changement de box réalisé par Free suite à votre rachat, je vous informe que la box internet vous a été retournée le 3/10 et a été réceptionnée par vos service le 6/10 à 14h39..Son numéro de suivi UPS est le suivant : 1Z 82R 321 83 1000 939 0Vous trouverez ci-dessous mes informations abonnée :Jocelyne Beaurain0327421705NB : La box internet nous a été facturée à défaut d’avoir procédé à son retour dans les délais impartis, nous étions en plein déménagement et n’avons pu la réexpédier plus tôt.Je vous saurai gré de procéder au recrédit des 190 € au plus tôt.Cordialement,Jocelyne Beaurain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex B-n Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour,Suite au changement de box réalisé par Free suite à votre rachat, je vous informe que la box internet vous a été retournée le 3/10 et a été réceptionnée par vos service le 6/10 à 14h39..Son numéro de suivi UPS est le suivant : 1Z 82R 321 83 1000 939 0Vous trouverez ci-dessous mes informations abonnée :Jocelyne Beaurain0327421705NB : La box internet nous a été facturée à défaut d’avoir procédé à son retour dans les délais impartis, nous étions en plein déménagement et n’avons pu la réexpédier plus tôt.Je vous saurai gré de procéder au recrédit des 190 € au plus tôt.Cordialement,Jocelyne BeaurainNB : Je tiens en outre à préciser que le service client n'est jamais disponible en raison soi disant d'un trop grand nombre d'appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour, Jocelyne Beaurain0327421705NB : La box internet nous a été facturée à défaut d’avoir procédé à son retour dans les délais impartis, nous étions en plein déménagement et n’avons pu la réexpédier plus tôt.Je vous saurai gré de procéder au recrédit des 190 € au plus tôt. J'ai constaté le retour du colis à la date du 09/10/2015 sur nos bases. Je viens donc de demander le remboursement de la facture de pénalité dont un mail vous sera envoyé vous après le traitement.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés