Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

 

Je viens de passer d'une Freebox HD 5 vers une Freebox mini 4k. Lors de l'installation il s'est averé que la freebox player est hors service. Un techinien Free est passé à mon domicile et à comfirmé le probleme. Malgré cela , Free refuse de changer la freebox player .... ça va faire plus d'un mois que je me retrouve sans television et que je paye un service qui ne m'est  pas rendu ! Pourtant j'ai renlancé plusieurs fois Free par telephone ...sans succès.

Merci de me donner les démarches à suivre afin de regler ce probleme au plus vite.

 

 

Cordialement.

Modifié par Misterfluo
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

 Malgré cela , Free refuse de changer la freebox player ....  Merci de me donner les démarches à suivre afin de regler ce probleme au plus vite.

 

Il  y a   toujours  une  demande de   remplacement du  boitier   en cours de  traitement   par  nos  équipes.  Mais  vu  que le ticket d'incident a   été  fermé  pour  rétablissement,   je vous conseille de  rappeler  la  hotline  pour  en rouvrir.

Avez-vous essayé de le rebrancher  ?

Modifié par noreto
Posté(e) (modifié)

J'ai eu la hotline hier après midi , ils ne savent pas vraiment quand ça sera résolu. D'après eux , c'est un problème de firmware qui touche très peu de personnes , une mise à jour est prévue dans les semaines voire les mois qui suivent. ( je doute que pour mon cas , ça soit le cas , car la freebox player se bloque à l'écran de démarrage Android , donc pas de détection de la freebox server) . Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ferment un ticket alors que c'est pas résolu. Bref .... Ça manque de réactivité et de sérieux

J'ai bien-sûr rebranché la freebox player , toujours le même problème.

Modifié par Misterfluo
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Free ne me propose toujours pas de solution pour ma Freebox player mini 4K qui est hors service ... impossible de faire un échange , pourtant j'ai testé avec une autre freebox mini Tv et ça marche niquel !. Bref , on me parle toujours d'une mise à jour mais bon sans connection avec la freebox server , je vois pas comment ça sera reglé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...