Misterfluo Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Bonjour , Je viens de passer d'une Freebox HD 5 vers une Freebox mini 4k. Lors de l'installation il s'est averé que la freebox player est hors service. Un techinien Free est passé à mon domicile et à comfirmé le probleme. Malgré cela , Free refuse de changer la freebox player .... ça va faire plus d'un mois que je me retrouve sans television et que je paye un service qui ne m'est pas rendu ! Pourtant j'ai renlancé plusieurs fois Free par telephone ...sans succès.Merci de me donner les démarches à suivre afin de regler ce probleme au plus vite. Cordialement. Modifié le 13 octobre 2015 par Misterfluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Malgré cela , Free refuse de changer la freebox player .... Merci de me donner les démarches à suivre afin de regler ce probleme au plus vite. Il y a toujours une demande de remplacement du boitier en cours de traitement par nos équipes. Mais vu que le ticket d'incident a été fermé pour rétablissement, je vous conseille de rappeler la hotline pour en rouvrir.Avez-vous essayé de le rebrancher ? Modifié le 14 octobre 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterfluo Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) J'ai eu la hotline hier après midi , ils ne savent pas vraiment quand ça sera résolu. D'après eux , c'est un problème de firmware qui touche très peu de personnes , une mise à jour est prévue dans les semaines voire les mois qui suivent. ( je doute que pour mon cas , ça soit le cas , car la freebox player se bloque à l'écran de démarrage Android , donc pas de détection de la freebox server) . Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ferment un ticket alors que c'est pas résolu. Bref .... Ça manque de réactivité et de sérieuxJ'ai bien-sûr rebranché la freebox player , toujours le même problème. Modifié le 14 octobre 2015 par Misterfluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterfluo Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Free ne me propose toujours pas de solution pour ma Freebox player mini 4K qui est hors service ... impossible de faire un échange , pourtant j'ai testé avec une autre freebox mini Tv et ça marche niquel !. Bref , on me parle toujours d'une mise à jour mais bon sans connection avec la freebox server , je vois pas comment ça sera reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.