gb9134 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour,freebox révolution sans problèmes depuis plusieurs mois, mais depuis quelques jours, nombreuses coupures et pertes de débit.Je suis en dégroupé total, longueur de ligne 783 m, affaiblissement 10 db en ADSL 2+. Normalement j'ai un débit autour de 17 ou 18 et je me retrouve subitement à 10 voire à 4 ou 5, avec coupure de téléphone et impossibilité de voir la télé. Merci de me fournir des renseignements éventuels. Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour gb9134, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP ? 1 Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour GB9134,Effectivement, après une vérification de vos connexions, j'ai constaté une importante désynchronisation de la ligne. Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket incident auprès de la hotline 3244 (gratuit) afin qu'on puisse faire des vérifications sur l'état votre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.